L'atelier de Dodeska

Dans l'atelier de Dodeska se dessinent de drôles de formes, se forment de drôles de desseins.Plein de choses fabriquées,expériementées, voyagées. Par exemple, savez-vous ce qu'est une "Gabrielle"? Et cette image, de quel pays provient-elle? Dans l'atelier de Dodeska il y a de la couleur, des voyages, des humours, mais jamais de poussière dans mon univers. Bienvenue!

25 octobre 2008

Dessins et projets






Voici quelques un des dessins qui ont été à l'origine des costumes précédent.

Point de départ des silhouettes, des volumes, et des techniques.
En cliquant sur les images vous obtenez le nom de chaque personnages.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Nice to meet you.
I hope you'll have a nice holiday.

5:39 PM  
Blogger Aurélien Frayssinhes said...

Salut poulette, ça fait un moment que t'as rien posté sur ton blog, c'est pas bien, ça !
Il va falloir y remédier fissa, et pas qu'un peu !
Vas-y scannes un dessin, mets une photo de n'importe quoi, de tes pieds si tu veux, mais fais quelque chose, nom du pipe !
J'en ai marre de voir toujours le même dessin en première page !

J'ai toujours la marionnette en carton que tu m'as offert, un de ces 4 je l'assemblerai.
T'es toujours la bienvenue à la maison.
Bisous

Orel

7:40 AM  
Anonymous denyse said...

salut ma chouchoute!
je suis super contente de voir ton travail et ton évolution
tu as dépassé tout ce que je pressentais!!!
continues de me tenir au courant
dis moi quand tu es là pour que je passe te faire un bisou
denyse

7:29 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home