L'atelier de Dodeska

Dans l'atelier de Dodeska se dessinent de drôles de formes, se forment de drôles de desseins.Plein de choses fabriquées,expériementées, voyagées. Par exemple, savez-vous ce qu'est une "Gabrielle"? Et cette image, de quel pays provient-elle? Dans l'atelier de Dodeska il y a de la couleur, des voyages, des humours, mais jamais de poussière dans mon univers. Bienvenue!

19 août 2008

Images Haîtiennes






Des images sortent de ma mémoire.
Rencontre avec ces enfants haïtiens en 2006 ( voir page du 26 août) J'ai tardé à mettre les photos en ligne...
maintenant, c'est fait...
3 semaines d'habillage sur ce film.

Images du tournage "Mange, ceci est mon corps"
de Michel Ange Quay

Je pense toujours à vous.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Coucou Catherine,
Des nouvelles de Normandie...

Nous organisons de plus en plus d'événements "à notre sauce" et nous cherchons à faire fabriquer des "robes plateau" pour cocktails à savourer "sur pièces"...
L'idée avait déjà été abordée par quelques élèves des beaux arts l'année passée et testée lors d'un vernissage d'une de nos relations... Mais l'idée étant bonne, la réalisation ne nous avait pas dans sa forme convaincue.

Si tu le souhaites, nous pouvons t'adresser un mail avec pièce jointe photo de l'existant.

Il s'agirait d'une commande de 4 robes pour le moment.
Si cela t'intéresse : 100prises2tetes@gmail.com

encore plein plein de bisous

Pascale et Laurent

12:30 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home