L'atelier de Dodeska

Dans l'atelier de Dodeska se dessinent de drôles de formes, se forment de drôles de desseins.Plein de choses fabriquées,expériementées, voyagées. Par exemple, savez-vous ce qu'est une "Gabrielle"? Et cette image, de quel pays provient-elle? Dans l'atelier de Dodeska il y a de la couleur, des voyages, des humours, mais jamais de poussière dans mon univers. Bienvenue!

06 juin 2009

Patrimoine Coréen






Incontournable, comme notre Louvre, le National Museum of Korea et ses trésors que j'avais déjà apprécié il y a deux ans!
Là, une expo temporaire sur la sculpture du 7ème siècle, et quelques bijoux du musée et de sa collection permanente. Le coquillage en forme de visage appartient à la préhistoire et les tableaux figuratifs au début du XXe siècle.

1 Comments:

Blogger Jigé said...

Salut amie d’Outre-Atlantique et merci du partage. C’est tout à fait par hasard, au gré de mes explorations des blogs, que j’ai atterri ici.

Intéressant ton blog, dis donc. Bravo! Quel est ton intérêt pour les choses coréennes? (Moi, c'est le Japon)

NOTE. Mon blog parle de la connaissance de soi. Si le coeur t'en dit, tu es bienvenue.

2:44 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home